fbpx

Comment faire un prêt sur salaire au Canada

Le prêt sur salaire au Canada est une forme de prêt. Ce type de financement vous offre la possibilité de payer selon votre cycle de paie. Vous découvrirez comment obtenir un prêt sur salaire et ce qu’il comporte. Peu importe votre situation financière, vous pourrez avoir la chance d’obtenir votre argent.

Le prêt sur salaire définition: Le prêt sur salaire est une solution de financement se remboursant selon votre cycle de prêt.

 

Fastbank désire vous informer sur les différents points entourant le prêt sur salaire. Nous désirons r.pondre aux questions suivantes:

  • Comment puis-je obtenir mon prêt ?
  • Puis-je rembourser en plus de 4 paiements?
  • Est-ce que les prêteurs rapides vérifient le dossier de crédit?

 

Comment obtenir un prêt sur salaire

le prêt sur salaire vous offre la possibilité d’obtenir un prêt rapidement. Effectivement, vous pouvez facilement obtenir un prêt si vous êtes en mesure de remplir les critères du prêteur.Premièrement, vous devez effectuer trois actions:

  • -remplir le formulaire prévu à cet effet.
  • -Envoyer vos documents.
  • -Signer le contrat

 

Remplir le formulaire

Le formulaire se remplit en ligne via un formulaire sécurisé.Il s’agit d’indiquer les informations servant à vous identifier. Cela peut vous prendre entre 15 et 30 minutes tout dépend de votre rythme à remplir le formulaire. Vous aurez à fournir par exemple, votre nom et prénom ainsi que votre adresse courriel. Cette portion du formulaire a pour but de connaître le demandeur.

 

Envoyer vos documents

L’envoi des documents se fait aussi via un formulaire en ligne. Vous devez fournir certains documents afin de fournir des moyens au prêteur pour vous payer. Par exemple, vous pouvez recevoir votre prêt directement dans votre compte. Le prêteur aura besoin de savoir vos numéros de compte bancaire afin de faire le virement.Par la suite ,vosu devez aussi fournir des preuves de vos informations. Par exemple, vous devez fournir un relev/ de paie de votre employeur afin de prouver votre emploi. Cela sert aussi ‘a identifier votre source de revenue.

 

 

Les critères de la plupart des prêteurs au Québec

Les critères varient d’un prêteur à l’autre, mais il s’agit d’une formule générique selon les critères du Québec. Vous devez bien comprendre les critères pour être accepté et bénéficier pleinement de votre prêt.

  • Avoir 18 ans et plus
  • Être résident canadien
  • Être à l’emploi depuis un minimum de 3 mois
  • Être payé par dépôt direct dans un compte bancaire canadien
  • Ne pas avoir l’intention de faire faillite dans les 3 prochains mois

 

 

La signature du contrat

Une fois votre demande de près acceptée, vous devez signer le contrat. Le contrat vous lie au prêteur selon ses clauses de contrat. Vous devez respecter ce contrat afin de vous éviter des poursuites du prêteur. Effectivement, si vous ne remplissez pas votre accord il vous sera difficile de gagner contre le prêteur.

https://www.canada.ca/fr/agence-consommation-matiere-financiere/services/prets/prets-sur-salaire.html

Our Score
Click to rate this post!
[Total: 0 Average: 0]