Comment faire un micro prêt sans vérification?
Le micro prêt sans vérification offre la chance au demandeur d’avoir un prêt malgré une mauvaise cote crédit. Malgré que vous ayez déjà fait faillite ou que vous ayez un mauvais score de crédit. Nous offrons la possibilité d’obtenir jusqu’à 1000$ dès votre première demande. La vérification de votre crédit se fait de manière moins officielle. Par exemple, Fastbank n’envoie pas vos documents dans un bureau de crédit comme Équifax. Cela vous donne une flexibilité que vous n’avez pas dans une banque.
Les vérifications de crédit
Les moyens varient d’un prêteur à l’autre. Peu importe la façon, les prêteurs comme Fastbank n’utilisent pas des bureaux de crédit conventionnel. Ce qui veut dire que de faire une demande n’affecte en rien votre crédit. Même si vous avez déjà fait une faillite, vous pourrez quand même faire une demande de prêt. Vous devez comprendre que chaque fois que vous faites une demande de prêt, des points est enlevée de votre score final. Je n’ai pas le calcul exact, mais il est clair que cela ne vous aide pas.
Les paiements d’un micro prêt
Vous avez reçu votre prêt et vous devez commencer à payer. Dès la réception de votre paiement, vous devez commencer à payer. Avant de recevoir votre argent, vous avez signé un contrat vous indiquant les dates de prélèvement. Il est très important de suivre les dates à la lettre pour ne pas avoir de surprise. Chaque fois que vous n’avez pas l’argent, des frais s’ajoutent à votre prêt. Fastbank ajoute des frais de 40$ et vous devez payer les frais dans votre banque.
Restez prudent avec le prêt rapide
Le prêt rapide vous offre une solution à vos problèmes de dettes. Une solution temporaire à un problème temporaire. Si votre situation se dégrade et que vous avez davantage de problèmes, vous devez faire affaire avec des professionnels du crédit. Le micro prêt offre une solution avec un taux beaucoup plus élevé. Vous devez considérer si vous êtes en mesure de rembourser votre prêt avec un taux d’intérêt.